updated 11/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « On est très déçu »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Jérôme Le Moigne avoue sa déception, partagée par des milliers de supporters Sang et Or. Mais, malgré un match raté, il faut rester positif, plaide-t-il.

Jérôme Le Moigne : « On est très déçu et on voulait comme, tout le monde, finir le travail ce soir. A Istres, on avait fait un grand pas en arrachant la victoire 6-1, mais ce n’était pas fini ! On l’a vu ce soir face à une équipe de Brest qui n’a pas lâché. On n’a pas su mettre ce but ou maintenir le score. Il reste un match à jouer et on a deux points d’avance. A nous de faire le nécessaire à Bastia. On n’a pas eu 36 actions mais un penalty qui aurait pu être le tournant du match. Après, on n’a pas fait une grande rencontre. Néanmoins il y avait de l’envie due à beaucoup d’attente. Mais de notre côté, on a essayé de rester dans notre bulle pour faire le bon match avec les ingrédients nécessaires face à un Brest solide qui a bien tenu le ballon. On est passé au travers de cela. Mais il faut rester positif malgré tout ! Si on nous avait dit en début de saison que l’on jouerait la montée à Bastia, avec deux points d’avance et un goal-average favorable, je pense que l’on aurait été beaucoup à signer ! Après, c’est plus le scénario qui fait que… on était à Bollaert-Delelis et on voulait faire la fête ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.