updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Pas grand-chose à reprocher à mes joueurs »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Beaucoup de supporters pensent que les Sang et Or ont du mal à supporter la pression à Bollaert, rempli par plus de 40 000 spectateurs. Le coach Antoine Kombouaré n'est pas de cet avis.

Antoine Kombouaré : « On a le sentiment d’avoir fait un bon match face à une belle équipe de Brest qui a joué le jeu. On s’est procuré pas mal d’occasions mais ça ne voulait pas nous sourire, comme le penalty qui nous aurait permis de prendre l’avantage. Il faut croire que la montée ne sera pas pour ce soir et que l’on ne mérite pas de l’arracher à domicile. Il faudra le faire à l’extérieur ! Je pense que l’on n’a pas eu de réussite mais dans le jeu, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils étaient concentrés et avait envie d’aller vers l’avant et de gagner le match. On aurait tous préféré assurer la montée ce soir et faire la fête mais ça ne s’est pas passé comme ça. Il faut l’accepter, accepter notre destin. Il faut tout faire pour se remobiliser ! Si on est heureux dans une semaine, moi ça me va ! Je suis très déçu et je vais passer un sale week-end mais je n’ai qu’une envie, repartir au combat ! Pour aller arracher un beau finish à Bastia ! Notre objectif : repartir au combat ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.