updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « J’ai félicité les joueurs »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8Alors que les Sang et Or sont à un rien de décrocher officiellement leur montée en Ligue 1, Antoine Kombouaré revient sur la victoire des Lensois à Istres hier, soulignant l'excellente prestation de son groupe malgré un contexte difficile.

Le score très lourd entre Istres et le RC Lens

« Le score pourrait donner l’impression que l’on s’est baladé au stade Parsemain. Mais ce n’est pas aussi vrai que cela car en première période c’était très compliqué. En plus, Istres jouait sa survie. C’était le match de la mort ! »

Après la victoire du RC Lens à Istres

« J’ai félicité les joueurs car ils ont fait le boulot sur le terrain. Ils ont marqué six buts et ont surtout ramené les trois points de la victoire. Le goal-average est en plus important. Il faut maintenant vite se projeter et on n’a pas le choix. Il n’y a pas d’euphorie dans le groupe même si on est content de la victoire d’hier. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.