updated 06/12/2016 12:56

Edgar Salli : « Faire la fête avec le public ! »

Edgar-Salli-RC-Lens-4Pour le site officiel du RC Lens, Edgar Salli, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, revient sur la victoire des Sang et Or à Istres ce mardi soir et confie l'intention du groupe lensois de l'emporter vendredi face à Brest pour faire la fête avec le public du stade Bollaert-Delelis.

La très victoire du RC à Istres :

« Même avant le match d’hier, on était confiant. Antoine Kombouaré nous dit de faire abstraction de tout ce qui se passe à l’extérieur, tout ce qui se dit. Il a confiance en nous et on a donc fait ce que l’on avait à faire à Istres. On ne savait pas que l’on allait gagner 6-1 à Istres mais on savait de quoi on était capable. Le coach n’a pas cessé de nous le répéter. On a vu le résultat hier soir ! On a essayé de tout donner et de rester concentré jusqu’à la fin. Le coach était mécontent car on a encaissé un but. »

Le dernier match au stade Bollaert-Delelis avant la rénovation

« Depuis le début de la saison on n’a pas eu de match facile. On s’attend à ce que ce soit dur face à Brest et on va se préparer pour bien aborder cette rencontre. On a envie de jouer et d’en découdre demain. Ça va être un bon moment et nous allons tout faire pour gagner le match et assurer la montée pour faire la fête avec le public ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.