updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Un sacré pas en avant »

Gervais-Martel-RC-Lens-6Gervais Martel, les entraîneurs et les joueurs nous ont habitués, ces dernières années, à des paroles lénifiantes, foncièrement et quelquefois exagérément optimistes quant aux performances du Racing Club de Lens. Alors, une fois encore, les déclarations du président lensois qui suivent pourraient paraître du même acabit. Sauf que cette fois, les événements donnent raison au président. En tant que supporters, on ne peut qu'adhérer, du coup. CQFD.

Gervais Martel : « Je n'étais pas inquiet. Comme je l'ai redit aux joueurs, on a fait preuve, cette saison, d'une solidité au niveau du groupe. On n'a perdu que six matchs, ce qui est aussi le cas de Metz qui est déjà en L1, et on a été capables, malgré des échéances compliquées, de gagner à Metz, à Angers ou à Lyon en coupe de France. Si le groupe était solidaire, on devait faire un résultat, ce soir. Bien sûr, je n'aurais pas l'outrecuidance de vous dire que je pensais que l'on allait gagner six à un. Maintenant, ce n'est pas fini. On a fait un sacré pas en avant, et j'espère que l'on va pouvoir conclure devant notre formidable public qui était encore là ce soir. Si l'on pouvait finir le travail, dans trois jours, à Bollaert, ce serait vraiment exceptionnel... et logique vu le classement du club pendant toute l'année ! »

Source : RCLens.fr 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.