updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « Le principal est fait »

Loick-Landre-RC-Lens-2Loïck Landre espère une semaine magique pour les Sang et Or après cette large victoire du RC Lens ce mardi soir à Istres.

Loïck Landre : « Nous avons toujours été confiants. On a fait beaucoup de matchs dans l'année, et l'on savait qu'il y allait y avoir une période où l'on allait être moins bien physiquement. Là, on a su remettre un coup au bon moment. Le principal est fait, ce soir : il fallait gagner, et on l'a fait avec la manière... Cela peut être une semaine magique pour nous. C'est ce que l'on avait espéré : s'offrir une petite finale, vendredi. Ce sera notre dernier match à domicile avant un an. On espère que ce sera une belle fête, et que l'on finira le boulot de la meilleure des façons ! »

Source : beIN Sport via RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.