updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On a été grands »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8Un immense compliment, mais aussi une sorte de regret : Antoine Kombouaré dit de ses joueurs qu'ils ont assumé, ce mardi soir, leur statut à Istres, avec cette énorme victoire. Sauf que c'est la première fois de la saison... Comme si les Sang et Or avaient été, toute l'année, paralysés par l'enjeu, principalement au stade Bollaert-Delelis, alors que, précisément, le stade lensois aurait dû être, pour eux, un cocon protecteur, fort de ces milliers de supporters lensois acquis à leur cause. Mais bref, ne boudons pas notre plaisir, ce mardi soir est libérateur, après trois nuls décevants et crispants. Il reste un point à gagner, et la montée, enfin, sera là ! Racing Club de Lens, forever !

Antoine Kombouaré : « On s'est rassurés. On a fait le boulot. On a surtout été grands ! Pour la première fois, j'ai vu mon équipe assumer son statut et le rôle qu'elle doit jouer dans cette Ligue 2. Marquer six buts contre une équipe d'Istres qui joue son maintien, il fallait le faire. On était attendus, et moi j'attendais beaucoup de ce match. Je tiens à féliciter les joueurs pour leur prestation. C'est vrai qu'aujourd'hui, on a des résultats qui nous sont favorables avec la défaite de Nancy et le nul de Niort. On a cinq points d'avance sur nos poursuivants. C'est rassurant mais, maintenant, il faut finir le travail. Il faut être capable, vendredi, contre Brest, d'aller arracher notre montée et de faire une belle fête à domicile ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.