updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je ne pense jamais à l’échec »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Joueur puis entraîneur, Antoine Kombouaré a toujours eu un tempérement de gagnant et il en témoigne au site officiel :

« Je ne pense jamais à l’échec sinon je ne ferais pas ce métier. Quand on perd un match, il faut relever la tête, repartir au combat… c’est cela qui me plaît dans mon travail. J’ai toujours fonctionné comme ça. »

Le RC Lens, par son ambition et son public, fait partie des épouvantails de la Ligue 2. Tous les adversaires viennent à Bollaert-Delelis avec l'intention d'y réaliser une grosse performance. Mais pour le coach artésien, pas question de se cacher devant cet argument :

« Sur le terrain il faut assumer nos responsabilités et notre statut de favori. Tout le monde veut nous taper et quand nos adversaires viennent à Bollaert-Delelis ils sont contents. Pour certains, c’est une fois dans leur vie qu’ils jouent devant 40 000 personnes. Ça, il faut l’assumer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.