updated 03/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « Juste envie que Lens remonte en Ligue 1 »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-3Alaeddine Yahia, convalescent, est venu soutenir ses coéquipiers samedi après-midi. On l'a vu sur les images d'Eurosport, avec ses béquilles, quitter le vestiaire lensois avant le coup d'envoi. Le site officiel du RC Lens en a profité pour l'interroger. Le défenseur, à l'état d'esprit irréprochable, n'espère qu'une seule chose en cette fin de saison : la remontée du Racing Club de Lens en Ligue 1. Son état physique passe après, dit-il.

Alaeddine Yahia : « Physiquement je me sens bien, par contre moralement c’est pas trop ça. Ce n’est pas dû à la blessure, c’est d’être impuissant et de suivre les matches soit à la télé quand j’étais en centre de rééducation, soit dans les tribunes aujourd’hui. Cela commence à être dur psychologiquement. Ce qui me fait le plus mal, c’est que ça fait trois matches qu’on n’arrive pas à gagner, c’est dur, et en plus il y a des équipes derrière qui commencent à pousser. Même Caen nous a dépassés alors que trois journées avant, on avait six points d’avance. Je garde bon espoir et j’espère juste qu’on va remonter en Ligue 1, peu importe la manière, peu importe le scénario. Je veux juste que Lens remonte en Ligue 1. Je pense que ma santé personnelle, je la fais passer au second plan. Je n’ai qu’un objectif en tête, c’est sincère, que Lens remonte en Ligue 1. Après, ce n’est qu’un genou, ce n’est pas la fin du monde, on guérit tous d’un genou, maintenant j’ai juste envie que Lens remonte en Ligue 1, c’est tout. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.