updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Tout le monde attend une victoire »

Gervais-Martel-RC-Lens-2Gervais Martel est toujours confiant pour la fin de saison et la remontée que tous les supporters Sang et Or espèrent, malgré cet énième match nul qui fait stagner le RC Lens.

Gervais Martel : « Tout le monde attend une victoire, on ne l’a pas réussi contre Nancy, on ne l’a pas réussi contre Angers. C’était deux adversaires directs. Mathématiquement, Angers est écarté ce soir, vraisemblablement. Il reste Nancy et Niort. On a toujours deux points d’avance. Je préfère être dans notre position que celles de mes adversaires. Evidemment ça ne suffira pas pour la fin de la saison, à nous d’aller chercher les points qui manquent à Istres et contre Brest chez nous, et à Bastia. C’est un match dans lequel on aurait pu être mené à la mi-temps, qu’on aurait pu enlever à la seconde mi-temps. Le nul est assez logique même si c’est décevant pour les 40 000 spectateurs présents ici. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.