updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On est passé à côté »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Antoine Kombouaré regrette le nul du RC Lens face à Angers, la crispation des joueurs ce samedi, mais se projette déjà sur le match de mardi à Istres, où il veut prendre une revanche. 

Antoine Kombouaré : « Il y a de la déception car au-delà du fait que l’on n’ait pas gagné, on a le sentiment d’être passé à côté d’un match à notre portée. On n’a eu pas mal d’occasions que l’on n’a pas concrétisées. Si on a le sentiment de bien défendre, de se créer beaucoup d’occasions, il faut faire mieux ! En première période, on a senti un peu de crispation et il y a eu beaucoup trop de déchets, de passes et de contrôle ratés… On a fait une bien meilleure seconde période car on s’est lâché un peu plus. C’est ce qu’il faut faire ! On n’a pas pris de but aujourd’hui donc on a bien bossé dans la récupération du ballon. Malgré tout, on a deux points d’avance sur Nancy.
Avec tout le respect que j’ai pour Istres, on a une belle revanche à prendre ! La première fois que l’on a perdu à domicile, c’était contre cette équipe ! C’est peut-être à cause de ce match que la machine lensoise s’est un peu enrayée. Donc il faut être capable de lui rendre la monnaie de sa pièce ! »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.