updated 06/12/2016 17:10

Ludovic Baal : « Aller chercher cette place en Ligue 1 »

Ludovic-Baal-RC-Lens-5À la veille d'une nouvelle rencontre capitale face à Angers, déterminante pour la course à la montée en Ligue 1, le latéral gauche du RC Lens Ludovic Baal confie l'envie de l'ensemble du groupe lensois de se battre pour décrocher la montée en Ligue 1 qui leur tend les bras.

La course à la montée en Ligue 1

« Tout le monde est conscient que rien n’est encore fait. Il reste quatre matchs et les équipes poussent derrière. On doit faire le travail jusqu’au bout pour aller chercher cette place en Ligue 1. Il n’y a pas d’appréhension car on est à notre place, parmi les trois premiers au classement. Là, c’est le sprint final ! On doit prendre match après match, faire le maximum sans avoir de regret et gagner les rencontres pour atteindre notre but final. »

La rencontre entre le RC Lens et Angers de ce samedi

« C’est un match important demain. On peut mettre les autres équipes à quatre points de nous et continuer notre chemin. Si tout le monde gagne ce soir, on devra répondre présent et frapper un grand coup ! Il faudra mettre le feu et se lâcher mais en même temps rester cohérent. Il faudra être costaud et, dès que l’on aura le ballon, créer des occasions, centrer, terminer l’action. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.