updated 11/12/2016 17:00

Jocelyn Blanchard : « Il faudra être intelligent »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-1Interrogé par Footmercato, le directeur sportif du RC Lens Jocelyn Blanchard évoque le prochain mercato des Sang et Or, avec la nécessité de recruter de manière intelligente, notamment des joueurs libres en fonction des moyens à disposition pour le club lensois.

« Aujourd’hui, notre première mission c’est de recruter des joueurs qui sont libres. Mettre des indemnités de transfert sur des joueurs, il faut en avoir les moyens. On aura besoin d’abord de recruter des joueurs libres qui puissent nous faire progresser. Mais il faudra être intelligent. On ne fera pas que ça non plus. Il faut aussi avoir des joueurs qui nous appartiennent, de jeunes joueurs comme on a fait cette année avec Loïck Landre. Ce sont des projets qui font qu’un jour ces joueurs auront une cote qui nous apporteront une plus-value. Dans le marché du football, il y a eu beaucoup de joueurs surévalués, des salaires très importants et des clubs qui ne peuvent pas toujours suivre. On ne va pas spéculer, se lancer dans ce marché-là. On va essayer d’être cohérent, de respecter ce qu’on est capable de faire financièrement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.