updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Un bon point pour les deux équipes »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-3Le défenseur lensois veut rester positif après le nul d'hier soir du RC Lens face à Nancy et se projette déjà sur le prochain match.

Ahmed Kantari : « C’est un bon point pris pour les deux équipes. Nancy était venu ici pour jouer car eux sont derrière et ils avaient besoin de gagner ce soir. C’est normal qu’ils se soient livrés un peu plus. On a réussi à faire le dos rond, on a bien défendu même si on a concédé quelques occasions. On est resté costauds défensivement, on a eu la chance d’ouvrir le score. On a fait une meilleure deuxième mi-temps, mais malheureusement on se fait égaliser sur une action anodine. Je pense qu’il faut se contenter de ce point, on se rapproche de la fin de saison, on garde quatre points d’avance sur Nancy, il faut rester positifs. On a la chance de jouer encore une finale contre Angers samedi, il faudra bien se préparer. »

«  Le public nous a soutenus, notamment en première mi-temps où l’on était en difficultés. C’est dommage qu’on n’ait pas pu lui offrir la victoire. J’espère qu’on pourra lui offrir, samedi prochain, car c’est vraiment un public fabuleux. »

Source : site officiel RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.