updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « C'est rageant de prendre ce but »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Selon Antoine Kombouaré, les joueurs du RC Lens auraient dû être capables de tenir le score hier soir face à Nancy et préserver les trois points, essentiels pour la montée en Ligue 1.

« On a vu une belle équipe de Nancy qui était venue pour arracher la victoire. Mais on ne l’entendait pas de cette oreille. En première période, on avait dans l’idée d’attendre les Nancéiens, de pouvoir exploiter les situations de contre et les espaces qu’ils nous auraient laissés. Mais on a eu du mal à ressortir et à tenir le ballon un peu plus haut. Heureusement qu’Alphonse Aréola a fait deux arrêts en première période qui ont permis de conserver nos cages inviolées. On a fait une meilleure entame de seconde période. Avec un peu de réussite on a marqué un but. Mais nous sommes déçus que Nancy ait marqué. C’est rageant car on prend ce but à cause d’un problème de concentration. Quand on a la possibilité de marquer, il faut être capable de fermer la boutique et de te tenir le score. Mais on n’a pas été capable de le faire. J’ai aimé le comportement de mon équipe. On sait se faire respecter quand il le faut. Je pense que l’on a un peu baissé de pied physiquement mais les deux jours de récupération en moins ont dû jouer aussi. »

Source : site officiel du Racing Club de Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.