updated 11/12/2016 17:00

Alphonse Aréola : « Je suis très content de cette aventure et je n’ai aucun regret ! »

Alphonse-Areola-RC-Lens-10A l'approche de la fin du championnat, Alphone Aréola se montre entièrement satisfait de cette année de prêt au RC Lens, non seulement sur le plan personnel mais aussi pour le groupe qui est en passe d'atteindre l'objectif fixé en début de saison.

« Avant de signer à Lens, j’ai eu une discussion avec le coach Antoine Kombouaré. Il m’a expliqué les grandes ambitions du club. C’est ce que l’on essaye d’atteindre et on est sur le bon chemin. Mon souhait en venant ici était d’engranger de l’expérience en enchaînant les matchs. C’est ce qui s’est passé. Je suis très content de cette aventure et je n’ai aucun regret ! »

En un an, il est passé du statut de jeune prometteur au centre de formation du PSG à celui de patron de la défense artésienne, qui lui a permis de s'épanouir sur le plan personnel :

« Au PSG, je n’étais qu’avec les jeunes du centre. On n’osait pas trop aller vers les plus anciens. On n’allait même pas les voir car on n’avait pas un très grand rôle dans l’équipe. Mais à Lens, ça se passe bien avec tout le monde. Il n’y a pas de honte, pas de barrière ! Je me suis plus ouvert et maintenant je me sens épanoui ! »

 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.