updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Une énorme solidarité »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8L’entraîneur du Racing Club de Lens est satisfait de la solidarité affichée par ses joueurs cet après-midi, qui a permis à Lens d’engranger les trois points absolument nécessaires dans la course finale à la montée.

Antoine Kombouaré : « On était attendu au tournant. Vu les résultats qu’il y a eus ce week-end, il fallait à tout prix gagner pour nous donner une petite marge au classement. C’est ce que l’on a fait, dans la douleur, la maladresse et la fébrilité mais j’ai aimé l’énorme solidarité qu’il y a eue sur le terrain ! C’est le résultat des efforts que les joueurs ont fait ensemble. Il fallait être solide car on aurait pu encaisser un but dès le début du match. Donc beaucoup de concentration et de mental ! On a rectifié le tir en seconde période où on a eu le bloc un peu plus haut et où on a récupéré des ballons intéressants. Ensuite, il y a ce but de Lalaina Nomenjanahary qui nous a donné confiance et nous a permis d’avoir l’avantage sur Niort. Et le second but de Yoann Touzghar nous a mis à l’abri. » Source : site officiel du RC Lens

Sur l'Equipe.fr, Antoine Kombouaré rend hommage au public lensois et souligne la jeunesse de ses joueurs : « Le stade Bollaert nous a poussés, c'est vraiment unique en son genre. Il y a eu une belle communion entre le public et les joueurs. Les joueurs ont même eu des crampes en fin de match au vu de la débauche d'énergie, et puis ce sont de jeunes joueurs. Qui dit jeunesse, dit engagement, fougue, mais aussi une incapacité à gérer son corps. Il a fallu jouer plus sur la largeur en seconde période, conserver le ballon, on a réussi à bien le faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.