updated 11/12/2016 17:00

Lalaïna Nomenjanahary : « C'est grandiose »

Lalaina-Nomenjanahary-RC-Lens-9Buteur sur l'ouverture du score du RC Lens face à Niort, Lalaïna Nomenjanahary a délivré les Sang et Or et le public du stade Bollaert-Delelis grâce à un but de la tête, comme face au Havre. Pour BeIn Sports, l'ailier du RC Lens ne cache pas sa joie après le succès et les trois points pris dans l'optique de la montée en Ligue 1.

« Franchement, c'est un très bon résultat, ce qu'on a fait. Je ne trouve pas les mots pour vous dire que je suis content de la victoire d'aujourd'hui. C'est grandiose, avec les supporters qui nous ont soutenus jusqu'à la fin. » « Ca n'a pas été facile pour nous ces derniers temps, à cause des blessés. Mais on n'a pas lâché et on va tenir le coup jusqu'à la fin. On sait que c'est la dernière ligne droite vers la Ligue 1 et on va tenir jusqu'au bout. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.