updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar : « Relever très vite la tête »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-08Trop esseulé en première période puis auteur d'une bonne seconde période, sans parvenir à trouver la faille dans la défense de Caen, Yoann Touzghar se montre très déçu après la défaite subie en Normandie et espère rapidement retrouver la victoire. L'attaquant du RC Lens évoque également son état de santé, lui qui était incertain avant le coup d'envoi de la rencontre.

« Nous avons été beaucoup trop timides en première période. Nous avons laissé les Caennais attaquer alors que nous savons que c’est leur point fort. Psychologiquement, nous étions prêts, mais nous avons mal débuté le match. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Un peu dans la continuité du match face à Clermont, nous avons manqué de réussite. Nous avons pourtant eu des situations. Physiquement, j’ai eu quelques petits pépins, notamment un coup à la cheville et une petite entorse vendredi matin, mais dans l’ensemble, ça a tenu. Il va falloir relever très vite la tête. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.