updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Très déçu, mais très fier »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Malgré la défaite de son équipe face à Caen ce samedi après-midi, Antoine Kombouaré ne semble pas abattu. Au micro de BeIn Sports, l'entraîneur du RC Lens fustige toutefois la première période indigente de ses joueurs, qui ont su se métamorphoser en deuxième mi-temps sans parvenir à revenir au score malgré de nombreuses occasions.

« La décepton, c'est cette première mi-temps où on a été trop timides. Après, on a jeté toutes nos forces, tant au niveau de l'énergie que de la qualité. On s'est procuré un nombre incalculable d'occasions en deuxième mi-temps. Ca ne voulait pas sourire ce samedi, même si on s'est procuré des situations exceptionnelles. Je vois encore l'occasion de Danijel Ljuboja. Ca ne voulait pas sourire. Très déçu, mais très fier de ce qu'ont montré mes joueurs en seconde mi-temps. » « On sait, depuis le début, que la saison va être très compliquée jusqu'au bout. Ce que j'aime, c'est qu'on a du mental, qu'on est solides, même dans les situations les plus difficiles comme ça a été le cas aujourd'hui. On est capables de relever la tête et d'offrir du spectacle, d'aller de l'avant. Il manque, aujourd'hui, la finition. mais, tant sur l'esprit que sur la qualité, c'est super intéressant. Maintenant, il faut valider cette deuxième mi-temps face le week-end prochain à Niort à domicile. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.