updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Partir sur la durée »

Gervais-Martel-RC-Lens-16Interrogé sur BeIn Sports ce jeudi soir, Gervais Martel a évoqué la saison prochaine en Ligue 1, mais aussi le mercato à venir. Et le président du RC Lens aborde aussi les ambitions pour les années à venir, à savoir retrouver le lustre d'antan des Sang et Or, dans la première partie de tableau de la Ligue 1.

L'objectif de la saison prochaine en Ligue 1 : « L’année prochaine, l’objectif ne sera pas de se maintenir, je ne vais pas faire du Guy Roux. Mais ce sera d’atteindre la 10e place. On ne fera pas de folies, on a envie de revenir doucement. Il ne faut pas comparer avec Monaco et Paris. »

« Le fait qu'Hafiz Mammadov vienne, c’est aussi à cause du centre de formation. Il a envie d’avancer avec les jeunes. L’intérêt de Mammadov, c’est qu’on puisse développer le club. Il n’y aura pas de joueurs de niveau mondial qui viendront à Lens. Lens doit revenir à une place qu’il n’aurait pas dû quitter, à savoir comme entre 1998 et 2006, entre la première et la septième place. On n’est pas parti pour faire un one shot, mais pour partir sur la durée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.