updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar : « On a su réagir et revenir au score »

Yoann-Touzghar-RC-Lens-07Après le match à Nîmes où Lens a su revenir au score à trois reprises, Yoann Touzghar préfère retenir justement cette capacité de réaction. Mais il regrette aussi que son équipe qui restait sur deux matchs sans prendre de buts en ait encaissé trois aujourd'hui.

« On restait sur deux matchs sans prendre de but, et là, on en prend trois d'un coup. Cela fait un peu beaucoup. Mais voilà, on a su réagir et revenir au score. C'est le plus important... C'est dommage que l'on n'ait pas réussi à mener. On aurait peut-être su mieux garder la ballon par la suite, et cela aurait pu changer la physionomie de la partie. Là, on a été obligé de lancer les offensives, et ils sont restés dangereux. On joue toujours mieux lorsque l'on mène au score. Heureusement, on possède assez de ressources mentales pour revenir quand on est menés... Je n'ai pas été surpris par la prestation nîmoise. Je les avais vu remporter leur dernier match ici, 4-1, contre Niort qui est une très belle équipe. Cela fait un petit moment qu'ils sont bien. Je pense honnêtement qu'ils vont très vite s'éloigner de cette zone de relégation. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.