updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Du soulagement et beaucoup de satisfactions »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-8Antoine Kombouaré s'est montré heureux que son équipe ait su briser une série de cinq matchs sans victoire à domicile et appelle ses hommes à continuer sur cette voie alors qu'il reste dix matchs à disputer jusqu'à la fin de saison.

« Il y a forcément du soulagement mais surtout beaucoup de satisfactions. Lorsque vous êtes sur une série de cinq matchs sans victoire à domicile, il y a bien sûr des doutes et de la crispation. Cela s'est vu en première mi-temps : beaucoup de déchets, peu de jeu, peu de construction. La grosse satisfaction, c'est d'avoir gagner face à la meilleure défense du championnat. On a été capables de marquer trois buts. On est très heureux, ce soir... Il était important de faire plaisir à notre fabuleux public qui, malgré nos contre-performances, a toujours été présent. Il y a eu une très belle communion avec nos supporters. Et puis on prend trois points. On continue d'avancer, et nous distançons nos poursuivants. C'est ce qu'il faut s'atteler à continuer de faire dans les semaines qui vont venir... Très honnêtement, il reste dix matchs et donc trente points. Il ne faut pas se la raconter : il y a encore beaucoup de boulot. Et on a encore perdu des joueurs, ce soir. Il faut donc vite se remettre au travail pour préparer le prochain déplacement à Nîmes. Pour la montée, si mes calculs sont bons, il faudra au moins 63, voire 65 points pour être tranquille et ne pas dépendre des résultats des autres. Plus vite on prendra ces points, mieux ce sera. Il ne faut surtout pas se relâcher. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.