updated 05/12/2016 14:28

Danijel Ljuboja : « L'homme du match, c'est l'équipe »

RC-Lens-Arles-Avignon-clapping-Danijel-LjubojaDécisif sur les deux premiers buts du RC Lens et buteur sur le troisième but des Sang et Or, Danijel Ljuboja a livré une excellente prestation, avant de diriger le clapping devant la tribune Marek. Pour Eurosport, l'attaquant lensois ne peut qu'être heureux après ce match et félicite le groupe lensois pour ce succès.

« L'homme du match, c'est l'équipe. On a tous bien travaillé dès la première minute, même si c'était difficile. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas gagné à domicile. On s'ets bien battus et on a su saisir les bonnes opportunités. » « La victoire à Metz nous a donné beaucoup de confiance. Mais on joue à domicile et, ces derniers temps, on n'arrivait pas à gagner. On était vraiment très concentrés. Et tout le travail de la semaine et le travail qu'on fait a fini par payer. » « On fait notre travail : on a envie de remonter en prmeière division. On pense surtout à faire nos matchs au maximum. Avec ce public, on doit se battre comme on s'et battus aujourd'hui. »

Et le clapping : « C'était un grand moment même si c'était un peu dangereux parce qu'avec mes chaussures, là-haut, j'ai failli tomber. Mais ça fait plaisir car on a gagné. Il faut vite oublier ce match et se préparer pour le prochain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.