updated 05/12/2016 14:28

Officiel : Umbro équipera les Sang et Or pour 4 ans

RC-Lens-UmbroOn vous en parlait il y a moins d'un mois (Lire : Le RC Lens de nouveau équipé par Umbro la saison prochaine) et c'est désormais officiel : Umbro sera à partir de la saison prochaine et pour 4 années, l'équipementier officiel du RC Lens. Lens quitte donc Adidas pour retourner chez un équipementier avec lequel il a déjà collaboré par le passé notamment lors de l'année du titre de champion de France en 1998.

 

 

Communiqué d'Umbro : 

Umbro annonce qu’il sera l’équipementier officiel du RC Lens à partir de la saison prochaine.

Le RC Lens portera une nouvelle fois le double diamant d’Umbro lors de la saison 2014/15 dans le cadre d’un partenariat de quatre ans.

Umbro développera tous les produits techniques d’entrainement, de sortie pour les joueurs, ainsi que les produits sportswear à destination des supporters.

Patrick Noel, le PDG du groupe Noel, détenteur de la licence Umbro pour le territoire français, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer notre retour sur les terrains de l’élite au travers de ce partenariat avec le RC Lens, qui correspond parfaitement aux valeurs de notre marque : passion, respect, tradition. Les origines populaires des deux marques, leurs histoires et traditions respectives nous rapprochent. Nos passés sont riches, nos présents ambitieux et nos futurs prometteurs. »

« Umbro célèbre son 90e anniversaire cette année et, tout simplement, aucune autre marque ne partage notre expérience de la conception de kits officiels. Nous apprécions l’importance qu’ont ces kits tant pour les joueurs que pour les supporters. Nous mettons un point d’honneur à créer des produits aussi techniques qu’élégants avec lesquels les joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes, pour que les supporters soient fiers de les porter. »

« Pour la saison prochaine, les supporters du RC Lens peuvent s’attendre à des kits élégants, modernes et plus important encore, uniques. »

Le nouveau kit Home du RC Lens pour la saison 2014/15 sera lancé en juillet et sera disponible pour homme, femme, junior, enfant et bébé.

Gervais Martel, le PDG du RC Lens, a indiqué : « Le fait de collaborer à nouveau exprime bien la volonté des deux parties de retrouver le sommet du football français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.