updated 04/12/2016 06:48

MAJ : Les supporters lensois sans billet privés de déplacement à Metz !

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-2La nouvelle est tombée cet après-midi : la préfecture de Moselle a décidé d'interdire tout déplacement des supporters lensois sans billet samedi à Metz. C'est un coup de massue pour les 1 100 supporters qui devaient remplir entièrement le parcage visiteur du stade Saint-Symphorien. Les services de la sécurité publique ont en effet estimé qu'il y avait trop de risques de heurts entre les deux communautés de supporters pour valider le voyage.

En marge du match aller, des incidents avaient éclaté impliquant quelques supporters lorrains qui s'étaient opposés aux forces de l'ordre. Et quelques arrestations avaient eu lieu. Néanmoins, la décision semble très sévère pour les supporters lensois qui se déplacent en nombre cette saison et qui ne créent que très peu voire pas du tout d'incidents...

Mise à jour (21h45) : les supporters munis d'un billet sont autorisés à effectuer le déplacement. Seuls les supporters non munis de billet se voient interdits de déplacement, comme le confirme l'arrêté de la préfecture de la Moselle pris ce mardi.

 Source : lavoixdunord.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.