updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Trop de lacunes défensives »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Après le nul face à Tours (2-2), Antoine Kombouaré a regretté que son équipe ait une nouvelle fois pris un mauvais départ en concédant un but très rapidement dans la partie.

« C’est l’histoire qui se répète. On a forcément de la déception quand on voit la seconde période et surtout la capacité que l’on a eue à réagir et à revenir au score. Il y a très peu d’équipes capables de faire cela ! On s’handicape car on est à chaque fois obligé de courir après le score, c’est compliqué. Mais en même temps je suis fier car les joueurs ont montré qu’ils avaient un gros mental et de la qualité ! 

On a fait une mauvaise entame de match et ce n’est pas la première fois. Il y a trop de lacunes défensives. L’équipe n’a pas les crocs et n’a pas tout de suite envie de mettre la pression sur l’adversaire. On est rentré tranquillement dans ce match en pensant que notre public allait marquer des buts ou empêcher Tours d’en marquer. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.