updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je veux que l’on joue pour gagner »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Avant d'affronter Tours ce lundi, Antoine Kombouaré évoque ce "syndrome Bollaert" qui touche le RC Lens, dont la dernière victoire à domicile remonte à fin novembre (contre Châteauroux (2-0) sous les yeux d'Hafiz Mammadov), ainsi que ce calendrier qui, systématiquement, obligent les Sang et Or à évoluer le lundi soir.

A Bollaert-Delelis

« On a plus de mal à gagner à la maison car on doit faire le jeu et donc on s’expose un peu plus et on prend des contres. Nos adversaires ne sont là que pour défendre et prendre un point. Aujourd’hui, on gagne plus à l’extérieur car on laisse le jeu à l’adversaire et on est plus dans des situations où on met de la vitesse et où on a des espaces. C’est beaucoup plus facile pour nous.
C’est impossible de ne pas faire le jeu à la maison car on a un public qui nous pousse à aller de l’avant. Les supporters veulent nous voir attaquer, avoir des situations et marquer des buts. Et puis moi je veux que l’on joue pour gagner ! Et pour gagner, il faut attaquer. On ne va pas changer notre façon de jouer ! »

Les résultats des autres équipes :

« Les résultats des autres équipes sont bons si nous on gagne ! S’occuper de l’adversaire, c’est une grosse connerie car les points que perdent nos adversaires ne tombent pas dans notre escarcelle. Il faut que l’on fasse notre match. On a la chance d’être devant. Plus on gagne de matchs, plus on avance, et plus on avance, plus on distance nos concurrents. De toute façon, ce qui m’intéresse c’est qu’à la fin de la saison on soit là-haut ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.