updated 04/12/2016 06:48

Alharbi El Jadeyaoui : « Sur la continuité de mon premier match »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-03Auteur du premier but du RC Lens et d'une prestation excellente, avant de sortir après 80 minutes avec des crampes, Alharbi El Jadeyaoui se montre très heureux de sa prestation et de la victoire des Sang et Or à Créteil.

« J'avais fait mes débuts contre Auxerre. Cela s'était bien passé. J'ai eu malheureusement une petite coupure. Mais, ce soir, c'est sur la continuité de mon premier match... Créteil n'était pas facile à jouer, avec beaucoup d'engagement et des joueurs de grande taille. De notre côté, il y avait beaucoup d'absents mais on a démontré, ce soir, que l'on était vraiment un groupe. Des joueurs étaient là pour prendre le relais, et cela s'est super bien déroulé ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.