updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « Bravo à eux ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Après la victoire du RC Lens à Créteil ce lundi, Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux de ce succès et des trois points pris, malgré une défense "new look" et peu expérimentée et de nombreux absents.

« Même si j'aurais aimé un peu plus de maîtrise et de contrôle sur la fin de match, je tiens à féliciter les joueurs, avec une défense inédite avec Benjamin Boulenger, Marcel Tisserand, Jean-Philippe Gbamin et Loïck Landre, et Alphonse Aréola dans les buts. On savait qu'il y aurait eu quelques petits soucis, quelques ajustements à faire. Mais bravo à eux parce que, dans des moments difficiles, on est capable de faire ce qu'il faut, de grappiller des points à l'extérieur. C'est une très très belle victoire, parce que c'est à l'extérieur, parce qu'il y a pas mal de blessés et de suspendus. Il y a du coeur, de l'envie et il y a une récompense au bout. Je suis fier d'eux. » « Aujourd'hui, on a vu qu'on avait un formidable groupe et on l'a vu avec les entrées de Dème N'Diaye, du petit Salli. On voit beaucoup de jeunes qui montrent le bout de leur nez. C'est vrai que, pour les jeunes, on leur demande non seulement de rentrer dans cette équipe mais surtout de gagner car ils ont des obligations de résultats. Bravo à eux ! L'idée, c'est de faire ce qu'il faut, de grappiller le maximum de points en espérant que les absents reviennent très vite pour nous aider car, pour une équipe jeune comme ça, ce n'est pas toujours facile. »

Source : Eurosport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.