updated 10/12/2016 12:26

Marcel Tisserand : « Le football, c’est du spectacle ! »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-01De retour dans le groupe lensois face au Havre, où il a connu son premier match au stade Bollaert-Delelis, Marcel Tisserand évoque le jeu porté vers l'offensive des Sang et Or, même si la qualité de jeu n'est pas forcément présente et même si les Lensois peinent à prendre des points ces dernières semaines.

Un groupe qui ne lâche rien
« On ne joue pas extrêmement bien mais on a toujours cette envie de montrer que l’on tient jusqu’à la fin d’une rencontre. On l’a démontré face au Havre. On a accroché le nul dans les dernières minutes de jeu. Dans le jeu, on n’était pas extraordinaire mais, dans la mentalité, on était présent ! En ce moment, on a un petit coup de moins bien physiquement et beaucoup de joueurs se blessent. C’est peut-être dû au temps et donc aux terrains gras. Mais on ne va pas se donner des excuses. Ça va s’arranger ! »

Les points
« Je ne pense pas que l’on aura beaucoup de chance comme ça jusqu’à la fin de la saison. De pouvoir à chaque fois rester dans le peloton de tête. Les équipes derrière poussent beaucoup. Il faut vraiment que l’on en profite maintenant car on risque de s’en mordre les doigts par la suite ! »

Le jeu lensois
« On ne se pose pas trop de questions. On attaque et on y va à fond. Mais c’est prendre des risques derrière. On essaie d’amener un jeu offensif, surtout à domicile, avec notre public qui demande que l’on joue vers l’avant. Au risque de concéder des occasions. Mais avant tout, le football, c’est du spectacle ! Offensivement, on prouve que l’on est capable de montrer de belles choses. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.