updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Baal : « Il ne faut pas s'affoler »

Ludovic-Baal-RC-Lens-3Après le match nul face au Havre, Ludovic Baal préfère positiver et se satisfait du point pris qui permet au Racing de conserver sa place sur le podium. 

« Le Havre avait toutes les occasions mais dans le football, ce qui compte, c’est le résultat. On est content d’avoir pris un point ce soir ! On est tombé sur une belle équipe du Havre qui jouait au ballon. J’ai senti que l’on était un peu moins bien aujourd’hui. Le plus important, c’est de ne pas perdre de points à domicile. Les équipes comme Istres et le Havre nous mettent en difficulté car elles jouent au ballon. Elles ne sont pas à leur place au classement. Il ne faut pas s’affoler car le championnat est encore long. On a juste un coup de moins bien. Pas mal de joueurs ont enchaîné les matchs et sont donc fatigués. Mais dès que ça va repartir, on fera le maximum pour récupérer les points que l’on a perdus à domicile ! On continue à travailler et à avancer. C’est vrai qu’on le fait plutôt lentement en ce moment mais on est serein. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.