updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On ne lâche jamais »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Après le match nul concédé face au Havre, Antoine Kombouaré a reconnu que son équipe traversait une période plus difficile. Mais le coach lensois a une nouvelle fois salué l'état d'esprit affiché par ses joueurs. 

« Ce qui a surtout manqué, c’est la capacité à faire la différence, le petit coup de rein capable d’éliminer dans le un contre un. On a bien joué et on a été capable de poser le jeu en première période mais on a eu du mal à faire la différence que ce soit au milieu ou en attaque. Y a-t-il un coup de fatigue ? Sommes-nous moins bien ? Il y a plein de raisons mais le constat est là. Il faut faire mal ! On est tombé sur une équipe du Havre qui a bien défendu et qui était solide. Elle nous a bien faits courir. Le fait qu’elle prenne l’avantage nous a encore plus mis en difficulté. Je félicite les joueurs car ils ont été capables de ne pas perdre alors qu’ils n’étaient pas bien. On ne lâche jamais et on va jusqu’au bout. C’est un point qui nous fait beaucoup de bien ! J’aime bien notre public car il nous pousse et ne nous lâche pas ! Il nous demande d’aller vite. C’est aussi récompenser les supporters des efforts qu’ils font pour nous pousser à aller dans nos derniers retranchements. Je ne suis pas inquiet. On sait que ça va être compliqué et que le championnat est encore long. On traverse un moment un peu difficile mais ce qui me plait c’est que l’on s’arrache ! On est toujours plus ou moins récompensé de nos efforts. Il faudra bien traverser cette période car je pense que l’on sera capable de renverser la tendance. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.