updated 09/12/2016 05:38

RC Lens – Le Havre : une victoire pour les Tigers !

24-RC-Lens-HAC-Le-HavrePour cette 24e journée de Ligue 2 et notamment les 20 ans des Red Tigers, les Artésiens reçoivent le Havre AC (15e de Ligue 2). Les Sang et Or auront à cœur de se rattraper après le match aller et la déroute subie au stade Océane (6-2).

Les Sang et Or devront également se rattraper en championnat et se faire pardonner après les dernières contre-performances au stade Bollaert-Delelis, où ils n’ont pas gagné depuis trois matchs (deux nuls et une défaite) en Ligue 2. Vu les dernières prestations à domicile, l'emporter à Lens semble un véritable exploit pour les Sang et Or. Néanmoins, les supporters seront très fiers de recevoir leurs joueurs après leur exploit en Coupe de France à Gerland et leur victoire 1-2 face à l’Olympique Lyonnais, actuel 5e de Ligue 1.

Du côté des Havrais, l’équipe d’Erick Mombaerts doit se réveiller, étant en difficulté en championnat (15e à 4 points du premier relégable, le Stade Lavallois). De plus, les Havrais restent sur deux défaites consécutives en championnat.

Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré sera toujours privé de sa recrue hivernale, Alharbi El Jadeyaoui et d’Ahmed Kantari. Plus surprenant, le coach lensois a décidé de ne pas convoquer Danijel Ljuboja dans le groupe après des prestations controversées. Du côté des retours, Marcel Tisserand aura la chance de fouler pour la première fois la pelouse de Bollaert. Yoann Touzghar sera, également de retour, après une mise au repos lors du huitième de finale de Coupe de France à Gerland.

Le coach normand devra se priver des services de Le Marchand, Sao, Fontaine et Rivière.

Les équipes probables :

RC Lens : Aréola - Gbamin, Yahia, Landre, Baal - Chavarria, Le Moigne, Valdivia, Nomenjanahary - Touzghar, A. Coulibaly.

Remplaçants : Atrous, Tisserand, Touré ou Bourigeaud, N'Diaye, Salli.

Le Havre : Ab. Diallo - Rivierez, Z. Touré, Louvion, Mombris - Lekhal, Saïss, Dingomé - Mesloub, Le Bihan, Bonnet.

Remplaçants : Pontdemé, Pinteaux, Zola, Manzala, Sacko.

RC Lens – Le Havre AC

Lundi 17 Février 2014 – 20h30

Stade Bollaert-Delelis – Lens

Arbitre : Benoit Millot

Diffuseur : Eurosport

Simon

Image : DavidB-Art Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.