updated 05/12/2016 05:34

Pierrick Valdivia : « C'est magnifique ! »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-13Buteur sur le pénalty égalisateur dans les arrêts de jeu, Pierrick Valdivia a joué un bien vilain tour à l'OL, son club formateur, et ne cache pas sa joie de s'être qualifié. Le milieu du RC Lens souligne également l'importance des 1500 supporters lensois qui ont fiat le déplacement pour soutenir les Sang et Or.

« C'est le charme de cette coupe. Personne ne nous voyait gagner, et, grâce à notre public fabuleux [1500 supporters présents à Gerland], on y a cru jusqu'au bout. Ce n'est que du bonheur !... En plus, personnellement, je reviens ici chez moi. Cela fait cinq ans que j'espérais revenir ici pour jouer. Il n'y avait pas plus belle occasion. C'est magnifique !... Pour l'instant, on va savourer mais on sait que l'on a une grosse affiche qui nous attend lundi avec la réception du Havre... En arrivant à Lens, je savais qu'il fallait avoir du cœur et ne rien lâcher. On l'a encore démontré aujourd'hui, et c'est de bon augure pour la suite ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.