updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Déçus et frustrés »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Au terme de la défaite des Sang et Or à Troyes ce samedi, Antoine Kombouaré souligne la déception et la frustratioin nées de ce revers et du but troyen.

« On repart sans avoir pris le moindre point, donc déçus et frustrés... Sur le but, je pense que les joueurs ne sont pas contents en raison de cette action qui s'est poursuivie alors qu'on avait un homme à terre. Les joueurs troyens disent ne pas l'avoir vu, et cela donne ce coup franc qui amène le but. Nos joueurs sont frustrés et manquent sans doute de concentration sur ce long ballon qui nous coûte le match. Maintenant, le but est là, tout comme les trois points pris par Troyes. Bravo à eux... Il nous reste à nous préparer pour la rencontre de jeudi car il y a d'importantes échéances à venir. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.