updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Pour moi, le nul est équitable »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17Alors que les Sang et Or ont livré une prestation très moyenne face à Laval ce samedi à domicile, Antoine Kombouaré reconnaît que les Mayennais ont posé de gros problèmes à son équipe, qui n'a pas su trouver des solutions nécessaires pour s'imposer.

« C’était un match compliqué car Laval était difficile à manœuvrer, bien en place et très discipliné. Il nous a empêchés de jouer.  Il est venu pour grappiller un point. C’est ce qu’il a réussi à faire de fort belle manière. 

On a eu de belles situations en fin de match et avec un peu plus de réussite on aurait pu l’emporter. Mais pour moi le nul est équitable. Au-delà du score, on n’a pas eu de fluidité dans le jeu. Les mouvements n’ont pas été bons et on a eu beaucoup de déchets. 

C’est malgré tout un point de pris dans notre course à la montée. L’objectif est de rester en haut du classement. Aujourd’hui il y avait l’occasion de prendre la première place de la Ligue 2 mais on méritait un nul vu le match que l’on a accompli. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.