updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « Cette victoire va nous apporter beaucoup de confiance »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-5A l'issue de la victoire face au SC Bastia, l'attaquant lensois Adamo Coulibaly affirme que cette qualification va faire du bien à l'équipe, et notamment pour la suite du championnat qui reste l'objectif prioritaire du club. 

« C’est extraordinaire pour le public et pour nous les joueurs. On a dépensé beaucoup d’énergie ce soir mais à la fin on a été récompensé avec cette superbe victoire face à une équipe de Ligue 1. Cette qualification va nous apporter beaucoup de confiance pour le prochain match et nous montre que l’on est pas loin du niveau de la Ligue 1. Après, il ne faut bien sûr par s’arrêter là et continuer à travailler mais cette victoire est encourageante pour la suite. Maintenant, on verra bien le tirage au sort mais le plus important est de se concentrer sur le prochain match de championnat. La Coupe de France apporte un plus pour les joueurs et les supporters mais on ne doit pas oublier le championnat qui reste l’objectif principal. »

Source: lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.