updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Une entame de match catastrophique »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Alors que le RC Lens n'a pas été en mesure de s'imposer ce samedi face à Dijon au stade Bollaert-Delelis, Antoine Kombouaré ne cache pas sa déception face à ce résultat, notamment pour le début de match complètement raté des Sang et Or. Néanmoins, l'entraîneur lensois félicite ses joueurs pour avoir su remonter et arracher le point du match nul.

« On a fait une entame de match catastrophique. Quand on a des handicaps aussi lourds, c’est compliqué de gagner. Je dis bravo à mes joueurs car ils ont été capables de revenir, d’égaliser. Quand on n’est pas capable de gagner, il faut être capable de prendre un point. Donc c’est une très bonne chose à l’arrivée. 

Le premier but nous a fait mal. La preuve, on a encaissé un second but alors qu’il n’y avait pas de danger. Sur le coup, il y a eu une espèce de chaos. Ensuite, on a mieux défendu. On était plus agressif et on a gagné beaucoup de duels. Inconsciemment, alors qu’il menait 0-2, Dijon a arrêté de jouer. Dijon a gagné la première période, nous la seconde.

A la maison, on espérait gagner ce match. Pour plein de raisons. On voulait renouer avec la victoire à Bollaert-Delelis après notre défaite contre Istres. Repartir de l’avant. 

Les joueurs étaient bien avant la rencontre et avaient fait un bon échauffement. Ils se préparaient à aller au combat mais ils ont été refroidis. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.