updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Contre Dijon, il faudra un grand Lens »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6A la veille du match face à Dijon, Antoine Kombouaré parle de la dernière victoire à Brest, mais aussi de l'adversaire dijonnais qui avait posé des problèmes au Racing au match aller et fait un rapide bilan à mi-saison.

Brest - Lens (0-1)

« C’est une victoire importante car ça nous permet de prendre un joker sur nos poursuivants. Ensuite sur le plan mental c’est vachement important car on revient d’un déplacement où on a souffert. On était en difficulté mais les joueurs se sont arrachés. On a senti dans les vestiaires qu’ils étaient très contents de gagner. »

L’équipe dijonnaise

« Au match aller, on avait été en grande souffrance. La rencontre a été très compliquée pour nous. On avait arraché un nul (1-1). On avait fait une première période désastreuse et on a égalisé en toute fin de première période. Le score aurait pu être très lourd. Mais on a fait une seconde période équilibrée. Je m’attends à jouer demain contre une équipe qui reste sur une très belle victoire face Istres (4-1). Ils sont à quatre points de nous. C’est un adversaire direct. Demain il faudra un gros Lens pour essayer de tout faire pour arracher la victoire. »

Les résultats

« On n’a acheté aucun joueur cette saison. Nos recrues étaient en fin de contrat ou sont prêtées. On n’a pas fait de folie. On a travaillé intelligemment et respecté un budget. Je suis surpris des résultats ! Je félicite surtout mes joueurs. Ils ont fait une première partie de saison fantastique ! »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.