updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je félicite mes joueurs qui ont fait un très gros match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Après ce match en terre bretonne, le coach lensois Antoine Kombouaré a tenu à féliciter ses joueurs pour cette victoire acquise dans la souffrance.

« On s'attendait à souffrir, je félicite mes joueurs, qui ont fait un très gros match. Ils ont fait ce qu'il fallait en ouvrant le score, puis ils ont été capables de tenir, avec parfois de la réussite, mais il en faut. J'ai aimé les efforts que l'on a faits. On commence 2014 avec trois points, c'est bien, mais il y a aussi eu beaucoup de casse : Valdivia a fait un malaise, Salli s'est fait une belle entorse, Le Moigne a mal à la cuisse... C'est donc une victoire dans la souffrance, mais qui est très importante. Le parcours est encore long, il va falloir être capable de répéter ce genre de match, car on est encore loin de l'objectif. »

Source: lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.