updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne s'attend à une équipe de Brest « revancharde »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5Brest étant un peu passé à côté de son 32e de finale de Coupe de France face au PSG (défaite 5-2) mercredi, Jérôme Le Moigne estime que cette contre-performance va pousser les bretons à vouloir rebondir contre le RC Lens. Il se méfie donc des hommes d'Alex Dupont tout en espèrant rééditer la performance réalisée lors du dernier match à l'extérieur à Angers (victoire 2-1 du Racing).

Brest - Lens

« Le coach brestois Alex Dupont n’était pas très content du dernier match de son équipe. C’était contre le PSG en Coupe de France (défaite brestoise 2-5). Il a l’impression que son équipe n’a pas joué un vrai match de coupe. Le déplacement de lundi sera donc compliqué. On va évoluer sur un terrain difficile face à une équipe revancharde. Brest a besoin de points, et nous, on veut effacer le revers à domicile contre Istres. »

Les matchs à l’extérieur

« La rencontre à Angers (victoire lensoise 1-2) est notre match référence à l’extérieur. En même temps, ce n’est pas compliqué puisqu’il n’y en a pas eu des masses… C’est un match dont il faut se servir car on avait été bon dans le jeu, l’agressivité et la solidité. Il faut rééditer ce genre de performance pour décrocher le maximum de points lors de nos déplacements. »

Le championnat de Ligue 2

« On a une belle équipe mais celles en face ont des atouts. Je pense notamment à Metz et Angers qui font un gros championnat cette saison. On savait que ça ne serait pas facile. On connait la Ligue 2 avec tous ses matchs compliqués. On va tout faire lors de la seconde partie de saison pour rester dans ce wagon et distancer le quatrième. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.