updated 05/12/2016 05:34

DNCG : Gervais Martel relativise

Gervais-Martel-RC-Lens-3La décision de la DNCG d'interdire le Racing de recrutement jusqu'à la fin de saison ne semble pas surprendre tant que ça Gervais Martel qui a tenu à relativiser cette annonce. Le président lensois se montre confiant quant à la prochaine convocation du club en appel mercredi.

« Ce n’est pas une surprise, on s’en doutait un peu, même si ça reste incompréhensible. La DNCG nous demande deux ou trois précisions sur la trésorerie. Nous ne sommes pas seuls dans cette situation. Ça va passer comme une lettre à la poste. Ce qui m’étonne le plus, c’est que le contrat pro de Bourigeaud soit homologué. Mais ça ne va pas m’empêcher de dormir ! »

Le commentaire de La Voix du Nord :

À travers la décision radicale prise par la DNCG, il faut voir sûrement des zones d’ombre ponctuelles dont ses membres n’ont pas voulu s’accommoder. Et, forcément, elle va relancer le débat autour de l’influence d’Hafiz Mammadov. Il est clair que l’échelonnement des versements promis par le nouvel actionnaire majoritaire, ne coïncide pas pour le moment avec les attentes des experts de la FFF. Simple question de procédure ? Sans doute, ce scénario ayant déjà été souvent relevé dans le passé. En tout cas, il faut espérer que l’appel du Racing soit entendu car si le groupe de Kombouaré offre, aujourd’hui, certaines garanties, rien ne lui est pour autant acquis dans la durée ; ce qui pourrait rendre son objectif de remontée aléatoire en cas de stagnation des résultats. Et c’est bien pour ça qu’Antoine Kombouaré entendait lui apporter une ou deux retouches.

Source : lavoixdunord.fr.

Lire l'article : Le RC Lens interdit de recrutement et fait appel !

Lire l'article : RC Lens - DNCG : l'appel étudié ce mercredi

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.