updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Un grand coup de chapeau à cette équipe d'Avranches »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré analyse la qualification du club lensois face à Avranches en Coupe de France, saluant notamment la très bonne prestation de l'équipe avranchinoise et ne retenant que la qualification pour son équipe.

« On a joué dans des conditions difficiles, face à un adversaire redoutable, compliqué. Ce qu'il faut retenir, c'est la qualification – qui est une grosse satisfaction – mais aussi le fait d'être revenu au score. On est contents. Je voudrais surtout tirer un grand coup de chapeau à cette équipe d'Avranches, et à Richard [Déziré] pour le boulot qu'il fait. Je leur souhaite la montée. Ils ont vraiment fait un gros match. Ils nous ont causé des soucis jusqu'à la fin... C'est une grosse satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait pour éviter le piège. C'est une victoire importante qui va nous donner de la confiance, notamment pour le prochain déplacement à Brest. Et puis surtout, cela nous permet d'accéder aux seizièmes de finale, ce qui était quand même l'objectif ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.