updated 11/12/2016 07:24

Rudy Riou : « On n'est pas passé loin de l'élimination »

Rudy-Riou-RC-Lens-6Alors qu'Adamo Coulibaly semble heureux de la prestation des Sang et Or, Rudy Riou apparaît bien conscient que le RC Lens n'était pas loin de prendre la porte face à Avranches ce samedi après-midi. Et vu son faible temps de jeu, cette qualification constitue un réel soulagement pour le gardien lensois, cantonné à ces rencontres de Coupe de France.

« C'est une grosse satisfaction. On n'est pas passé loin de l'élimination, à dix minutes près. On est tombé sur une bonne équipe d'Avranches, valeureuse et qui a su, malgré les conditions, fournir un très bon jeu, contrairement à nous qui étions plus en difficulté techniquement. Après, on est allé chercher la qualification avec le coeur et c'est une de nos qualités cette année, surtout quand on est poussé par nos supporters. J'aimerais passer le plus de tours possibles. L'année dernière, on est allé jusqu'en quart. Pourquoi pas rééditer le même exploit voire aller plus loin ? Mais aujourd'hui, on va savourer car on est conscient de ne pas être passé loin d'une élimination qui aurait pu peut-être que la seconde partie de championnat aurait été plus difficile. »

Source : Eurosport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.