updated 06/12/2016 17:10

Adamo Coulibaly : « Si l'on arrive avec la grosse tête, on sera éliminés »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-6A deux jours du déplacement du RC Lens à Avranches pour les 32e de finale de la Coupe de France, l'attaquant Adamo Coulibaly se livre sur le site officiel du club lensois au sujet de ce premier match de l'année 2014, où il faudra que les Sang et Or soient sérieux et appliqués pour continuer leur parcours en Coupe.

Premier match de l'année :
« C'est un bon match pour toute l'équipe. Maintenant, il va falloir remporter ce match, le premier de l'année, pour se mettre en confiance. On a la chance de pouvoir disputer ce tour de Coupe de France, et je pense que l'on peut aller loin dans cette compétition. »

Valeur de l'équipe avranchinaise :
« Dans les tours précédents, nous avons réussi à passer assez facilement face à des équipes modestes. Là, il n'y a que deux divisions d'écart. Il va donc falloir faire attention à cette formation, la respecter mais aussi aller là-bas en ayant conscience de nos qualités. »

Ne pas sous-estimer l'adversaire :
« Il faudra mettre tous les ingrédients sur le terrain pour gagner. On sait très bien qu'on aura face à nous une très bonne équipe de CFA, qui joue bien au ballon. Donc, si l'on arrive avec la grosse tête, avec l'esprit encore en vacances, on sera éliminés. »

Niveau des joueurs de CFA :
« On sait qu'il y a de moins en moins de différences entre des joueurs de Ligue 2 et des joueurs de CFA. Il y a beaucoup de joueurs de CFA qui ont déjà évolué à un plus haut niveau, et qui ont de la qualité. Ce sont de très bonnes équipes, et on s'en rend compte régulièrement avec l'équipe réserve du Racing. Maintenant, ce sera à nous de faire respecter notre statut d'équipe de Ligue 2. Ce n'est pas un match « piège » mais il faudra faire attention. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.