updated 07/12/2016 15:17

Pablo Chavarria : « La première fois que je marquais à Lens »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-13Pour le site officiel du RC Lens, Pablo Chavarria revient sur la victoire des Sang et Or contre l'AJ Auxerre et les deux buts qu'il avait marqué ce jour-là, ses deux premiers buts sous les couleurs du club lensois.

« C’était la première fois que je marquais à Lens donc ça reste pour moi un match spécial. Surtout que j’ai inscrit un doublé ! C’est bon pour la confiance d’inscrire deux buts dans une rencontre. Ça m’est déjà arrivé en Argentine et à Courtrai.

J’ai fêté ces deux buts différemment. A la 20e minute, je marquais mon premier but en championnat avec mon nouveau club. On était à la maison alors qu’il y avait plus de 29 000 supporters dans les tribunes. Ce but était vraiment spécial. C’est pour ça que j’ai tout de suite couru vers le public afin de partager ma joie avec lui ! Mon réflexe a été de lever les bras au ciel. Comme lors des « clapping » que l’on fait après chaque victoire à la maison. Mais je ne pense pas avoir lancé cette façon de communier. Il n'y a aucun rapport.

Concernant mon second but, j’étais plus calme. C’était la fin du match et j’étais trop fatigué pour laisser exploser plus que ça ma joie [Ndlr, sourires]. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.