updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On n'a pas été ensemble »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Après la défaite face à Istres, l'entraineur des Sang et Or a regretté les espaces laissés par ses joueurs sur le plan défensif. Antoine Kombouaré a également tenu à féliciter l'équipe de José Pasqualetti.

« On n’a pas été ensemble. On a laissé beaucoup d’espaces à l’adversaire. On n’a pas défendu en bloc donc on a eu du mal à récupérer les ballons. On a eu pas mal de situations. C’était un match un peu bizarre, pour ne pas dire vraiment bizarre. Des deux côtés d’ailleurs. On avait le sentiment qu’à tout moment quand on attaquait, on pouvait faire la différence. Il y a de la déception car c’est notre première défaite à domicile en championnat. On a eu du mal à préparer ce match car on avait pas mal de petits bobos. On n’a pas retrouvé une équipe solide dans les duels, capable de moins se mettre en danger. Offensivement, Istres peut poser des problèmes à n’importe quelle équipe. Il manque de réussite et prend beaucoup de buts mais il joue sans pression. Jérôme Leroy, à la baguette, sait mettre en place le jeu de son équipe. Les Istréens ont fait un très bon match. Il faut les féliciter. On a fait nous aussi un bon match mais ce n’est pas celui que j’attendais sur le plan défensif. C’était une rencontre très ouverte, une rencontre de fin d’année. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.