updated 10/12/2016 12:26

Yoann Touzghar : « Une bonne claque »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-3A l'issue de la défaite des Sang et Or à domicile contre Istres, Yoann Touzghar, buteur sur l'égalisation lensoise, analyse le match au micro d'Eurosport. Et l'attaquant du RC Lens pointe notamment le manque de hargne et d'agressivité des joueurs lensois, qui ont littéralement été "bouffés" par des Istréens plus volontaires.

« Il a manqué un peu de lucidité et de rigueur défensive. Je parle de toute l'équipe et de nous en premiers, les attaquants. C'est une défaite, la première ici. Ca nous met une bonne claque. On partira d'une autre note. » « On n'était pas surpris par l'équipe d'Istres car le coach nous avait assez averti sur leurs qualités et on l'avait vue à la vidéo. On a manqué de hargne et de rigueur, ce qu'on avait jusqu'ici à domicile. Il va falloir rectifier cela. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.