updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Tout faire pour bien terminer l'année 2013 »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-12Antoine Kombouaré attend du sérieux de ses hommes demain face à Istres afin de bien terminer l'année 2013. Il espère aussi une confirmation de la victoire à Angers.

Objectif

On va tout faire pour bien finir cette année 2013 à Bollaert-Delelis. Je pense qu’Istres vendra chèrement sa peau. Il va venir ici avec l’ambition de ramener quelque chose. On devra donc montrer que l’on est le favori. Demain, je m’attends à un match compliqué. Il va falloir faire preuve de beaucoup de sérieux et surtout d’humilité. Il ne faut pas penser que la rencontre va être facile et que demain on manœuvrera Istres comme on le souhaite.

Lens - Istres

Le propre du sportif de haut niveau est de confirmer. J’attends beaucoup de ce match parce que ça montrera notre mentalité et notre état d’esprit. Je ne parle pas en termes de résultat parce qu’il est possible de perdre. Je suis prêt à accepter la défaite mais à une seule condition que l’on ait mis ce qu’il fallait dans le match en termes de jeu, d’agressivité, de concentration. L’important est la manière dont on prépare le match et surtout comment on le joue. Mes joueurs sont attendus à ce niveau. Je veux des grands joueurs demain !

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.